Aller au contenu principal

Rich answers

Publié par Stéphane Arrami le lun 22/07/2019

Résultats qui donnent une déjà une réponse partielle à la recherche d'un internaute, avant qu'il ne clique pour visiter un site.

Ils apparaissent au-dessus des autres résultats.

Le moteur de recherche choisit les sites et les contenus médias présents sur des sites en privilégiant les réponses à des questions, des wiki, des tutoriels, des informations pratiques et définitions encyclopédiques.

Le Seo ne travaille plus seulement à promouvoir un nom de domaine mais des contenus atomiques de façon à ce qu'ils soient affichés par le moteur de recherche.

Les réponses riches sont devenues de plus en plus courantes ces derniers temps. Les principaux moteurs de recherche ajoutent ces réponses à leurs pages afin de faciliter la recherche d'informations. Cela est fait pour donner aux gens les réponses qu'ils veulent tout de suite.

Les internautes obtiennent ce qu'ils veulent, l'information ou l'image sans même visiter votre site.

Il est important d'empêchez votre site d'être trop dépendant des questions courantes. Vous devez créer un site qui se concentre davantage sur les spécificités relatives à un sujet dont traite votre site.

Les moteurs de recherche préfèrent les sites dont le contenu est unique et qui ont fait l'objet de recherches approfondies.